381 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Apparaitre correctement sur la carte

Novice ✭ ✭

Quand j'écris "serrurier Arlon", je n'apparait hors mon conçurent qui est à coté de moi lui apparaît. Pour apparaître, je dois dé zoomer la map et la j'apparaît.
Mais si j'écris "serrurier Messancy", là j'apparais et tous mes concurrents aussi.

Serrurerie Bohher 

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Bruno Guyot (Top Contributeur)
septembre

Re: Apparaitre correctement sur la carte

Diplômé ✭ ✭

Bonjour Jean-Philippe,

L'excellent post de Bruno Guyot devrait pouvoir vous aider :

https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Articles/Augmenter-les-signaux-envoyes-a-Google/ba-p/83567

Après sur la requête "serrurerie Arlon", étant dans une autre commune "Messancy", vous aurez toujours un peu de retrait sur ce point par rapport à vos confrères d'Arlon ...

sur la requête "serrurerie Messancy" on vous voit sans problème...

Hope this helps

Merci pour un Cœur si la réponse a aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Bruno Guyot (Top Contributeur)
septembre

Diplômé ✭ ✭

Bonjour Jean-Philippe,

L'excellent post de Bruno Guyot devrait pouvoir vous aider :

https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Articles/Augmenter-les-signaux-envoyes-a-Google/ba-p/83567

Après sur la requête "serrurerie Arlon", étant dans une autre commune "Messancy", vous aurez toujours un peu de retrait sur ce point par rapport à vos confrères d'Arlon ...

sur la requête "serrurerie Messancy" on vous voit sans problème...

Hope this helps

Novice ✭ ✭

Merci de votre réponse,

J'imagine bien mais je ne comprends pas pourquoi mon concurrent lui apparaît clairement dans les 2 cas.

Alors qu'il se trouve à 400m de moi.

De plus, plusieurs adresses ne sont plus valides ni existantes de certains de mes confreres.

[ modifié ]
Diplômé ✭ ✭

Ok, pour le premier point, il faut privilégier l'optimisation de vos "signaux" (voir article de Bruno). Avec le temps, vous allez "gagner des points"... et augmenter vos chances de sortir dans les recherches.

Pour le deuxième point, n'hésitez pas à signaler les établissements fermés à Google. (lien "suggérer une modification" sur la fiche en question). Après plusieurs signalements + validation des Google Local Guides, les fiches en question se fermeront...

Hope this helps

Novice ✭ ✭

Merci de votre aide  Smiley heureux