464 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Ajouter et modifier une zone desservie

Novice ✭

Bonjour,

Dans l'étape 7. qu'on retrouve dans "Ajouter et modifier une zone desservie" de cette page, pouvez me dire comment on se rend visible à l'international? Mon commerce est une boutique en ligne et mon marché est à l'échelle de la planète. Je trouve dommage que GMB ne propose pas de liste de tous les noms de zones.

J'ai réussit à entrer le Canada et USA mais pour le reste, il y en a tellement. Il doit bien y exister une façon simple sans être obligé d'entrer tous les pays du monde.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet - Audio M
janvier

Re: Ajouter et modifier une zone desservie

Professeur ✭

@- Audio M

Veillez à (re)prendre connaissance des "Consignes à suivre concernant la représentation de votre entreprise sur Google"
https://support.google.com/business/answer/3038177?hl=fr
Vous y trouverez certainement les raisons (et solutions) à votre problème/question.

Les boutiques en ligne ne sont tout simplement pas elligible pour une fiche GMB.

Les "zones dessrvies" indiqueraient où vous intervenez chez vos clients, par exemple plombier, service à domicile, etc. Ce n'est pas votre cas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet - Audio M
janvier

Re: Ajouter et modifier une zone desservie

Professeur ✭

@- Audio M

Veillez à (re)prendre connaissance des "Consignes à suivre concernant la représentation de votre entreprise sur Google"
https://support.google.com/business/answer/3038177?hl=fr
Vous y trouverez certainement les raisons (et solutions) à votre problème/question.

Les boutiques en ligne ne sont tout simplement pas elligible pour une fiche GMB.

Les "zones dessrvies" indiqueraient où vous intervenez chez vos clients, par exemple plombier, service à domicile, etc. Ce n'est pas votre cas.

Ajouter et modifier une zone desservie

Novice ✭

Bonjour Jean-Luc,

Vous avez très bien répondu à ma question. J'ai trouvé toutes les réponses auxquelles je cherchais.

Merci,