227 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Affichage de ma fiche

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Je gère un camping. J'ai une fiche google my Business "camping Chasteuil-Provence" à partir d'une adresse pro.

Lorsque je fais une recherche "camping Gorges du Verdon" (lieu ou se situe mon établissement), celui-ci apparait en seconde position mais sur la carte, les autres établissements apparaissent avec le symbole d'une tente mais pas mon établissement!

Il y a 5 semaines, j'ai fait tout ce qui m'a été conseillé en complétant toute la fiche, en rajoutant des photos, du contenu..;Il y a même une vidéo intérieur...Mais rien n'y fait.

Si quelqu'un peut me dire ce qui "cloche"

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Chasteuil P
avril 2016

Re : Affichage de ma fiche

Top Contributeur

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Chasteuil P
avril 2016

Top Contributeur

Novice ✭
Bonjour,

Je me suis récemment inscrit sur GMB, je possède une fiche, je suis géolocalisé et catégorisé en "gîtes" mais lorsque je tape gîte Ardèche dans Google Map rien n'apparaît pour mon établissement contrairement à mes confrères.
Pouvez-vous m'aider ?

Bien cordialement

Arnaud

Top Contributeur
Bonsoir Arnaud,

Avoir une fiche GMB ne suffit pas à être référencé.
Il faut la compléter, la valider...Etc. : https://support.google.com/business/?hl=fr#topic=4596754

Notez aussi que les avis sur votre page ont aussi une influence.

Bien à vous,

Novice ✭ ✭
Merci..;C'était déjà correctement rempli mais le logo ne s'affichait pas...Mais ca a fini par s'afficher correctement!!!Faut pas désespérer. Merci encore pour votre aide.