460 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Affichage avis Facebook + TrustPilot dans GMB selon "la langue par default" des recherches Google

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour, 

J'ai constaté que l'affichage des avis Facebook, TrustPilot, etc, varie selon la langue par défaut de Google.

Je m'explique... quand je change la langue par défaut à Anglais et je fais la recherche de mon site, mes 226 avis clients Facebook s'affichent sans problème, mais quand je fais le même recherche en Français, les avis Facebook n’apparaissent pas, alors que j'ai des avis Facebook dans les deux langues (ce que à mon avis na rien avoir avec le fait qu'ils s'affichent ou pas dans GMB).

Je sais quel affichage des avis des réseaux sociaux sur la GMB concerne plusieurs aspects, dont le référencement naturel, mais lors que je recherche mon site en Anglais et Français, mes pages Facebook et Trustpilot apparaissent bien dans première page.

J'ai vérifié l'information de mon entreprise (adresse, tel, url, etc) dans le descriptif de Trustpilot et Facebook , j'ai aussi mis un markup dans mon site avec l'info de mes réseaux sociaux et je suis aussi passé par la search console pour demande à Google une indexation.

Si le knowledge panel peut afficher un maximum de 3 sources d'avis, comment faire qu'ils puissent apparaître ?

Merci de votre aide !