484 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Adresse mail avis

Novice ✭

Calomnies 

Adresse mail avis

Diplômé ✭ ✭

Bonjour Xavier

Si tu peux compléter ta question... ;-)

Adresse mail avis

Novice ✭

bonjour,

désolé, mon message n'est pas passé....

je voulais savoir comment "enlever" une fiche et ne plus apparaitre dans GMB .

dès qu'un client n'obtient pas une faveur il peut calomnier de manière anonyme....c'est usant de devoir se justifier et de répondre à des calomnies.

est-ce possible de disparaitre de GMB?

merci !

Adresse mail avis

Novice ✭

bonjour,

désolé, mon message n'est pas passé....

je voulais savoir comment "enlever" une fiche et ne plus apparaitre dans GMB .

dès qu'un client n'obtient pas une faveur il peut calomnier de manière anonyme....c'est usant de devoir se justifier et de répondre à des calomnies.

est-ce possible de disparaitre de GMB?

merci !

Adresse mail avis

Diplômé ✭ ✭

Bonjour

Ok, à ma connaissance, le seul moyen de supprimer un établissement et de le déclarer comme "définitivement fermé". 

Voir plus de détails ici : https://support.google.com/business/answer/4669092?hl=fr

Mais attention, même si certains commentaires peuvent être pénibles à gérer, le fait de disparaître du programme MyBusiness est à mon avis très gênant également... De nombreux utilisateurs cliquent sur ces éléments.

Il s'agit de quel type d'établissement ? Restaurant ? Hotel ?

Adresse mail avis

Novice ✭

bonjour,

merci de votre réponse.

j'ai pu contacter Google et l'intervenant a trouvé une solution à mes problèmes.

je suis très content de leur réaction rapide et efficace.

merci à vous également d'avoir répondu rapidement à mes questions

Adresse mail avis

Diplômé ✭ ✭

ok bonne nouvelle

sans indiscrétion quand vous dites que vous avez pu contacter Google, pourriez vous nous indiquer quel service ? comment vous les avez joint ? (en ce moment, je n'arrive plus à contacter le support de Google My Business...).

Merci

Good day