246 Membres en ligne
Faites évoluer la visibilité de votre entreprise en allant encore plus loin avec Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

1 activité pro a 3 adresses diff et donc 3 fiches : Comment afficher les avis de manière unifiée?

Novice ✭

Bonjour à tous,

J'ai essayé de résumer la situation dans le titre, j'ai une activité professionnelle de coaching.

J'exerce en trois lieux différents et j'ai donc crée 1 fiches pour chacune de ces adresses car je ne voyais pas d'options pour créer différentes adresses pour une même fiche.

Je commence à recevoir des avis de mes clients malheureusement ces avis qui concerne mon activité générale et donc qui n'a rien à voir avec le lieux ou elle se déroule, ne sont visible que sur une seule de mes fiches. En effet, je propose un lien à mes clients pour qu'ils donnent leur avis s'ils le souhaitent et je donne toujours le même.

Comment faire pour que les avis soient unifiés puisqu'il s'agit d'avis sur mon activité sans lien avec le lieu de celle-çi.

Merci de m'indiquer la marche à suivre car après deux heures de recherche je ne trouve rienSmiley heureux

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Philippe V
décembre

1 activité pro a 3 adresses diff et donc 3 fiches : Comment afficher les avis de manière unifiée?

Top Contributeur

Bonjour Philippe,

Vous avez 3 adresses d'exercice, vous avez créé 3 fiches, c'est ce qu'il fallait faire. Quant à la répartition de vos avis, pas de solution stricto sensu. A vous de donner l'adresse d'une autre fiche en fonction de la localisation du client. Attention, pas de duplication car l'avis sera suspendu. Il faut donc faire un choix à la base en répartir les avis sur les différentes adresses.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Re: 1 activité pro a 3 adresses diff et donc 3 fiches : Comment afficher les avis de manière unifiée?

Professeur ✭

@Philippe V

Avez-vous un bureau/local accessible au public qui vous est propre dans les 3 lieux/adresse? 

J'ai l'impression que vous faites erreurs en créant 3 fiches différentes. 

Novice ✭

oui j'ai 3 bureaux à 3 adresses différentes qui me sont propre ou je peux recevoir du public.

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Philippe V
décembre

Top Contributeur

Bonjour Philippe,

Vous avez 3 adresses d'exercice, vous avez créé 3 fiches, c'est ce qu'il fallait faire. Quant à la répartition de vos avis, pas de solution stricto sensu. A vous de donner l'adresse d'une autre fiche en fonction de la localisation du client. Attention, pas de duplication car l'avis sera suspendu. Il faut donc faire un choix à la base en répartir les avis sur les différentes adresses.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé