AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

168 Membres en ligne
168 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances Google Ads pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

extension d'annonce

Étudiant ✭

Bonjour, 

J'ai remarqué il y a quelques jours que les extensions d'annnonce pour newsletter étaient déjà utilisées sur le domaine français. Or on m'avait dit que ces extensions n'étaient pas encore dispo en France et sur mon compte elles ne sont pas dispos dans l'onglet "extensions d'annonce" au niveau du menu de la campagne. Puis je quand même les utiliser et si oui comment? 

Merci 

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet charlesrv
septembre 2015

ok merci  bien à vous

Étudiant ✭

ok merci 

bien à vous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour, il faut que croire que Google commence à étendre...

Top Contributeur

Bonjour,

il faut que croire que Google commence à étendre les extensions dans d'autres pays... 
La mise à jour va se faire petit à petit il faut juste attendre.

Bien à vous;

Rebonjour, Merci pour votre réponse mais ceci dit comment...

Étudiant ✭

Rebonjour, Merci pour votre réponse mais ceci dit comment se fait il que des ces extensions soient utilisées sur le domaine google français si celles ci ne sont pas encore dispos? Pourquoi certains sites implantés sur le domaine français peuvent et moi pas? Excusez moi d'insister mais j'aimerais comprendre. Est ce pour des raisons techniques? de compétences ou autres? 

Merci encore

Bien à vous 

Google apport les nouveautés compte par compte... Donc un...

Top Contributeur
Google apport les nouveautés compte par compte... Donc un compte peut avoir l'extension et pas vous tout simplement... La mise à jour se fait petit à petit.
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet charlesrv
septembre 2015

ok merci  bien à vous

Étudiant ✭

ok merci 

bien à vous 

Cette extension est encore en Beta, il faut pour cela eff...

Étudiant ✭ ✭ ✭

Cette extension est encore en Beta, il faut pour cela effectuer une demande auprès d'un chargé de compte Google pour que votre compte puisse en bénéficier. Vous devez au préalable être passé aux campagnes universelles, c'est impératif.

Si cela est accepté, vous devrez renvoyer tout un tas d'informations.

Faites la demande !

Alexandre Bodin
Expert SEA - Certifié Google Adwords et Analytics

extension d'annonce

Novice ✭

PREMIÈRE DANS LE MONDE FERME MUSÉE DANS LE DÉSERT ALGÉRIEN

Proposition d'investissement ou de sponsoring aux société algériennes et étrangères d'une ferme qui se trouve aux portes du désert algérien entourée complètement de sable. Cette plantation serait ouverte au grand public national et international avec votre aide. Projet de la FERME MUSÉE aux portes du désert algérien aux investisseurs La plantation est de 9 hectares. La ferme est entourée de brise vent évitant le sable. Ces brises vent sont des acacias, palmiers, oliviers et d'autres arbres. Quelques 1000 arbres fruitiers de 18 genres sont plantés dans la ferme et sont irrigués par 5 puits différents d'une profondeur de 40 mètres. Cette irrigation passe par des vannes de débit contrôlées par logiciel à distance par internet. Il existe 4 pivots de 1,4 hectares irrigués par le même système. Ces pivots arrosent l'ail, pommes de terre, oignons et cacahuètes. La ferme est pourvue de pâturage pour le bétail.

Guemar

Monsieur Adda Chentouf 

Algérien résident en Suisse 

1700 Fribourg

Suisse

Tel:0041794085112

extension d'annonce

Novice ✭

Bonjour Mr/Mme
Nous offrons des prêt entre particulier très sérieux et très rapide. Pour régulariser votre vie, vous avez besoin d'argent, vous êtes fichés, pas accès au crédit de banque, ou n'avez pas la faveur d'une banque, vous avez besoin de financement pour votre construction,projet immobilier, création de votre propre entreprise, remonter votre activité personnelle, vous avez un vœux à réaliser et besoin de fonds, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, ou des dettes, nous formons un groupe d'associé et accorde n'importe quelle somme, et ma durée de remboursement s'étudie.
Contacte nous directements par nos contacts suivants:
marcy.arnolin4@gmail.com

extension d'annonce

Novice ✭

Bonjour Mr/Mme
Nous offrons des prêt entre particulier très sérieux et très rapide. Pour régulariser votre vie, vous avez besoin d'argent, vous êtes fichés, pas accès au crédit de banque, ou n'avez pas la faveur d'une banque, vous avez besoin de financement pour votre construction,projet immobilier, création de votre propre entreprise, remonter votre activité personnelle, vous avez un vœux à réaliser et besoin de fonds, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, ou des dettes, nous formons un groupe d'associé et accorde n'importe quelle somme, et ma durée de remboursement s'étudie.
marcy.arnolin4@gmail.com

extension d'annonce

Novice ✭

Bonjour Mr/Mme
marcy.arnolin4@gmail.com