AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

247 Membres en ligne
247 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances Google Ads pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

compte actuellement en cours de révision

Novice ✭

Bonsoir,

Suite à la création de mon compte adwords hier , J'ai créer ma première campagne et ma première annonce .

Malheureusement elle n'est toujours pas diffusé et mon annonce est "Approuvée" , ce qui signifie si j'ai bien compris qu'elle respècte les règles adwords .

J'ai seulement ce message la : "Votre compte est actuellement en cours de révision. Nous contrôlons périodiquement les comptes à des fins de sécurité et de vérification des informations bancaires. Ces contrôles prennent entre 2 et 3 jours ouvrés. Vos annonces ne sont pas diffusées au cours de cette période, mais elles redeviennent automatiquement éligibles dès l'examen terminé."

Pourquoi ai-je ce message là alors que mon annonce est approuvée.. et devrais diffusé .

Merci

Réponses des expertsverified_user

Re : compte actuellement en cours de révision

Top Contributeur
Bonjour Mustafa,

Le fait que votre annonce soit approuvée n'a rien à voir. C'est dans un premier temps un robot qui passe sur votre site et qui approuve. Dans certains cas et selon les secteurs d'activité les comptes nécessitent une révision éditoriale, réalisée par des éditeurs "physiques". Dans quel secteur d'activité exercez-vous ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
Merci de votre réponse rapide.

Mon site est simplement représentative , c'est que de l'information ..

http://lebleuducitron.canalblog.com/

Est-ce normal d'attendre autant ? cela fait déjà 24 heures que j'attends

Top Contributeur
Cela peut arriver. A priori rien de bloquant avec votre site. Il est cependant possible que le robot ait noté une dissonance quelconque dans la facturation par exemple ayant déclenché une révision manuelle. Patience, pas d'autre solution Smiley triste
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭
Je crois bien que c'est ce qui s'est produit car maintenant je viens d'avoir un message avec une bande rouge en haut ..

Le message est : "Votre compte est suspendu - Nous avons identifié un comportement suspect dans l'activité de paiement de ce compte AdWords ou des comptes qui y sont associés. Pour prévenir toute activité non autorisée, nous avons suspendu vos comptes AdWords."

Or je ne comprends pas , mes informations de facturation sont bien correct j'ai verifié a plusieurs reprises comment est-ce possible ?

Top Contributeur
Avez-vous eu d'autres comptes Adwords dans le passé ? Avez-vous utilisé plusieurs bons promotionnels pour un même site ?

Novice ✭
Non c'est ma première campagne et je n'ai jamais utilisé de bon promotionnel .

Top Contributeur
Alors je ne sais pas, désolé. C'est un problème qui semblerait récurrent et sans aucun doute un point à éclaircir lors du TC summit.