AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

126 Membres en ligne
126 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances Google Ads pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

comment bloquer semrush ?

Novice ✭

Bonjour, voici ma question : Comment est-ce possible d'interdire à Semrush (et à d'autres logiciels de ce genre) de venir analyser notre les mots clés et stratégie adwords de nos campagnes adwords ? Je trouve ça grave que tout le monde puisse à tout moment savoir ce que nous faisons sur adwords, où est donc la protection des données de notre travail ?. Merci de me dire s'il n'y a pas un moyen d'interdire à ces logiciels espions de venir analyser nos campagnes, mots clés...Cordialement Fabienne

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet fabienne m
septembre 2015

Re : comment bloquer semrush ?

Top Contributeur
Bonjour,
Impossible car c'est tout à fait légal...

SEMRUsh ne fait que lancer des requêtes sur Google et voir quelles annonces sont déclenchées sur quelles mots clés...
Vous pouvez faire de même manuelle mais c'est plus long...

Bien à vous,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet fabienne m
septembre 2015

Top Contributeur
Bonjour,
Impossible car c'est tout à fait légal...

SEMRUsh ne fait que lancer des requêtes sur Google et voir quelles annonces sont déclenchées sur quelles mots clés...
Vous pouvez faire de même manuelle mais c'est plus long...

Bien à vous,

Top Contributeur
Bonjour..

Vous pouvez passer par un blocag d'ip par htaccess ou alors par une commande dans le fichier robot.txt. Une info par robot . txt ici : http://fr.semrush.com/fr/bot.html?db=fr
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics