AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

334 Membres en ligne
334 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances Google Ads pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

clis prevenant d'une autre région

Novice ✭

Bonjour

j'ai ciblé le Maroc pour la diffusion et je constate que les clics proviennent de tunisie !

pouvez vous svp me dire quelle est la rasion?

Réponses des expertsverified_user
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Selma T
septembre 2015

Re : clis prevenant d'une autre région

[ modifié ]
Diplômé ✭ ✭

Bonjour,

Dans les options de situation géographiques avancées, vous avez probablement séléctionner: "Personnes situées dans la zone que je cible, ou effectuant des recherches ou montrant de l'intérêt à propos de cette zone".

Si une personne en Tunisie effectue une recherche sur un produit ou un service au Maroc, vos annonces peuvent lui être proposées. C'est certainement pour cela que vous avez des clics en provenance de Tunisie.

Pour cibler uniquement les personnes se trouvant au Maroc il faut séléctionner "Personnes situées dans une zone ciblée"

Séléctionnez la campagne > Paramètres > Options de situation géographique (avancées)

Plus d'infos sur les options de situation géographique avancées: https://support.google.com/adwords/answer/1722038?hl=fr

Jean Feur - Traffic Manager chez Compufirst
Si mes réponses vous aident, faites le moi savoir en m'attribuant une étoile Smiley clignant de l'œil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
septembre 2015

Top Contributeur
Bonjour Selma,

Je vous recommande d'exclure la Tunisie des zones géographiques ciblées :
Paramètres > Zones > Modifier > Tunisie > Exclure
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
septembre 2015

[ modifié ]
Diplômé ✭ ✭

Bonjour,

Dans les options de situation géographiques avancées, vous avez probablement séléctionner: "Personnes situées dans la zone que je cible, ou effectuant des recherches ou montrant de l'intérêt à propos de cette zone".

Si une personne en Tunisie effectue une recherche sur un produit ou un service au Maroc, vos annonces peuvent lui être proposées. C'est certainement pour cela que vous avez des clics en provenance de Tunisie.

Pour cibler uniquement les personnes se trouvant au Maroc il faut séléctionner "Personnes situées dans une zone ciblée"

Séléctionnez la campagne > Paramètres > Options de situation géographique (avancées)

Plus d'infos sur les options de situation géographique avancées: https://support.google.com/adwords/answer/1722038?hl=fr

Jean Feur - Traffic Manager chez Compufirst
Si mes réponses vous aident, faites le moi savoir en m'attribuant une étoile Smiley clignant de l'œil

Solution
septembre 2015

Top Contributeur
Bonjour Selma,

Je vous recommande d'exclure la Tunisie des zones géographiques ciblées :
Paramètres > Zones > Modifier > Tunisie > Exclure
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé