AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

274 Membres en ligne
274 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances Google Ads pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

choix des annonces à mettre en pause

Novice ✭

Bonjour, 

Je me permets de vous contacter car je ne trouve pas la réponse exacte à mon problème. 

J'ai une campagne en ligne depuis le 04/02 et j'aimerai optimiser les annonces. J'ai 5 adgroups et beaucoup d'annonces par adgroup (+ de 10). Je n'ai pas mis en ligne les annonces en même temps (je les ai mis en place sur les 2 mois) et par conséquent je n'ai jamais le même taux de diffusion. Comment puis-je savoir quelle annonce mettre en pause (puisque je n'ai pas le même taux de diffusion) ?

Nombreuses de mes annonces ne font pas beaucoup d'impressions (malgré 2 mois passés, j'ai moins de 100 impressions), est-ce que je peux les laisser au cas où, car un internaute peut qd même s'y intéresser ou vaut-il mieux les supprimer directement ?  

D'avance merci pour vos précieux conseils, 

Cindy. 

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Cindy C
septembre 2015

Bonjour, nous avons abordé le sujet trois poste plus bas...

Top Contributeur

Bonjour,

nous avons abordé le sujet trois poste plus bas : https://www.fr.adwords-community.com/t5/Configuration-et-principes-de/Titre-diff%C3%A9rent-dans-anno...

Donc dans votre cas :

• 10 annonces par groupe est une erreur
  • toujours avoir un taux de diffusion équivalent
  • laissez faire le temps

Je pense que vous devez d'ores et déjà en mettre un bon nombre en veille, AdWords ne peut assurer la diffusion de 10 annonces.

Bien à vous;

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Cindy C
septembre 2015

Bonjour, nous avons abordé le sujet trois poste plus bas...

Top Contributeur

Bonjour,

nous avons abordé le sujet trois poste plus bas : https://www.fr.adwords-community.com/t5/Configuration-et-principes-de/Titre-diff%C3%A9rent-dans-anno...

Donc dans votre cas :

• 10 annonces par groupe est une erreur
  • toujours avoir un taux de diffusion équivalent
  • laissez faire le temps

Je pense que vous devez d'ores et déjà en mettre un bon nombre en veille, AdWords ne peut assurer la diffusion de 10 annonces.

Bien à vous;