AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

226 Membres en ligne
226 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances Google Ads pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

campagne PSYCHOLOGUE DAWANT OLIVIER

Novice ✭

bonjour, j'ai déjà une campagne google Adwords " PSYCHOLOGUE DAWANT OLIVIER " en annonce dans l rubrique psychologue Caen et  bon psychologue Caen. j'aimerais que cette annonce soit bien présente dans la rubrique : Psychologue .

cordialement.

DAWANT Olivier

Réponses des expertsverified_user

Re : campagne PSYCHOLOGUE DAWANT OLIVIER

Top Contributeur
Bonjour Olivier,

S'agissant d'un mot clé générique, je vous recommande de créer une campagne distincte, géolocalisée sur la ville de Caen afin de n'apparaître que sur votre zone de chalandise. Pour info, cette requête génère 390 recherches mensuelles en moyenne (sur la ville de Caen).
Bien évidemment, vous n'avez aucun intérêt à paraître hors de votre zone de chalandise.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé