AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

332 Membres en ligne
332 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances Google Ads pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

arret

CMS
Novice ✭

je souhaite arreter la parution de mon annonce.

MErci de me donner la procédure à suivre.

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet CMS
septembre 2015

Dans les deux cas, il suffit de changer l'état de votre c...

[ modifié ]
Top Contributeur

Dans les deux cas, il suffit de changer l'état de votre campagne ou annonce en mettant en veille l'élément désiré.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

vous souhaitez arrêter une annonce ou une campagne ?

Novice ✭ ✭

vous souhaitez arrêter une annonce ou une campagne ?

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet CMS
septembre 2015

Dans les deux cas, il suffit de changer l'état de votre c...

[ modifié ]
Top Contributeur

Dans les deux cas, il suffit de changer l'état de votre campagne ou annonce en mettant en veille l'élément désiré.

Re : arret

Étudiant ✭

Bonjour 

Procédure à suivre pour activer, désactiver ou supprimer une campagne

1. Connectez-vous à votre compte AdWords à l'adresse https://adwords.google.fr.
  2. Dans le panneau de navigation de gauche de l'onglet Campagnes, cliquez sur Campagnes en ligne.
  3. Passez en revue la colonne État, qui indique l'état actuel de vos campagnes.
  4. Pour sélectionner une campagne, cochez la case qui lui est associée.
  5. Pour sélectionner toutes les campagnes, cochez la première case située tout en haut du tableau, à côté de l'en-tête de colonne Campagne.
  6. Cliquez sur le menu déroulant Modifier en haut de vos campagnes pour sélectionner Activer (redémarrer), Mettre en veille (suspendre) ou Supprimer (arrêter et retirer de votre liste).

Source :https://support.google.com/adwords/answer/2404259?hl=fr