AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

345 Membres en ligne
345 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances Google Ads pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Votre balise n'est pas active - Les conversions ne font pas l'objet d'un suivi.

Étudiant ✭

Bonjour,

J'ai un gros problème avec ma balise de conversion qui pourtant fonctionnait au départ . Le site de mon client est conçu via Godaddy . Depuis 2 semaines je n'ai plus rien comme infos .

Help Please !

Réponses des expertsverified_user

Re : Votre balise n'est pas active - Les conversions ne font pas l'objet d'un suivi.

Top Contributeur
Bonjour Jean-Luc,

Il nous faudrait un peu plus d'information Smiley heureux
Quel est le site ? Parlez-vous de balise de conversion Adwords ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re : Votre balise n'est pas active - Les conversions ne font pas l'objet d'un suivi.

Étudiant ✭
Oui il s'agit de la balise AdWords . Il s'agit de elpisgroups.com . Il est conçut à partir de la plateforme Godaddy.com

Top Contributeur
Vos formulaires de contact et d'inscription ne fonctionnent pas ! Il est donc impossible de s'inscrire ou de vous contacter, les boutons n'ont pas de lien...ce qui explique volontiers le fait que vos conversions ne remontent pas...
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Étudiant ✭
D'accord , il me semble que tout passe bien , il y avait un petit problème , au delà même de ce problème , le Tag assistant me dit que le Http ne répond pas . J'aimerais aussi savoir s'il y a une manière de disposer les balises pour les clics

Top Contributeur
Il y a un gros problème car selon le navigateur, vos formulaires ne passent pas ! Notamment sous Chrome. Vérifiez la compatibilité sous l'ensemble des navigateurs car en l'état, pas de conversion possible sous certains navigateurs.

Étudiant ✭
J'y apporte en ce moment même les corrections nécessaires . Cependant je me demandais comment faudrait il placer les balises de conversions pour les clics ? Sur le bouton ou sur juste sur la page

Top Contributeur
Vous devez placer le script sur la success page après validation.

Étudiant ✭
Ok, et s'il n'y en a pas ?

Top Contributeur
sous le bouton envoyer mais idéalement il vous faudrait ajouter une success page car l'internaute visualise immédiatement la bonne fin de sa demande.