AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

363 Membres en ligne
363 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances Google Ads pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Titre de plus de 25 caractères

Novice ✭ ✭

Bonjour la communauté !

J'ai remarqué ce matin une annonce avec un titre de plus de 25 caractères. 

Comme vous pouvez le constater, le titre ne reprends pas la première ligne de description. 

Serait-ce une annonce keyword spéciale ?

grande taille.png

Merci d'avance pour vos réponses !

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Mathieu B
septembre 2015

bonjour; il s'agit de formats privilégiés , tout d'abord...

Top Contributeur
bonjour;

il s'agit de formats privilégiés , tout d'abord situés en premium qui bénéficient d'arrangement de la part de google sur la ligne de titre, la colonne sous le champ google étant plus large que celle du côté ..: plus d'infos : https://support.google.com/adwords/answer/1722087?hl=fr
Plus d'autres effets induits , un point à la fin de la sde ligne de description..
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour, Il semble que cela vienne du Keyword Insertion T...

Top Contributeur
Bonjour,
Il semble que cela vienne du Keyword Insertion Tool.

Il faut utiliser cette balise, et avoir un mot clé qui capture le terme de recherche tapé par l'internaute...

Après, tout est entre les mains de Google...
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Mathieu B
septembre 2015

bonjour; il s'agit de formats privilégiés , tout d'abord...

Top Contributeur
bonjour;

il s'agit de formats privilégiés , tout d'abord situés en premium qui bénéficient d'arrangement de la part de google sur la ligne de titre, la colonne sous le champ google étant plus large que celle du côté ..: plus d'infos : https://support.google.com/adwords/answer/1722087?hl=fr
Plus d'autres effets induits , un point à la fin de la sde ligne de description..
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Merci pour vos réponses, je me doutais bien qu'il y avait...

Novice ✭ ✭
Merci pour vos réponses, je me doutais bien qu'il y avait un petit coup de pouce de google derrière tout ça =)

Bonne après midi à vous

Bonjour, En plus des réponses ci-dessus, il existe la pos...

Étudiant ✭ ✭ ✭
Bonjour,

En plus des réponses ci-dessus, il existe la possibilité que cela soit une annonce provenant d'une campagne Dynamic Search Ads, qui a tendance à reprendre la requête et à dépasser la limite des 25 caractères.
En l’occurrence, pour ta copie d'écran, c'est le cas ;-)
Alexandre Bodin
Expert SEA - Certifié Google Adwords et Analytics

Re : bonjour; il s'agit de formats privilégiés , tout d'abord...

Novice ✭ ✭
Bonjour Maurice,
Je met effectivement un point a la fin de la 1er ligne descriptive, du coup elle remonte dans le titre lorsque je suis en position premium mais je n'ai plus qu'une seule ligne en dessous alors que d'autres annonceurs ont les 2 lignes sous le titre + le nom de leur site dans le titre. Cela voudrait dire que si je ne met pas le point à la fin du texte descriptif, google rajoutera automatiquement le nom de mon site dans le titre ? et que j'aurai 2 lignes descriptives en dessous ?
Merci pour vos réponses.
Nicolas.

Re : bonjour; il s'agit de formats privilégiés , tout d'abord...

Top Contributeur
Bonjour,

Sur une annonce search, au mieux, Google peut ajouter automatiquement votre nom de domaine + votre titre + votre ligne de description 1 en première ligne.

mais vous n'aurez pas 3 lignes de description.

Bien à vous,