AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

238 Membres en ligne
238 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances Google Ads pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Plus aucune impressions de ma campagne

Novice ✭

Bonjour,

J'ai mis en place une campagne réseau Display uniquement depuis le 20 février dernier.

Tout se passait bien, la diffusion de mon annonce notamment sur Youtube se passait bien jusqu'au 28 mars 2017 où mon annonce a cessé d'être diffusée.

Je ne comprends pas pourquoi?

De plus j'ai prolongé ma campagne de 2 mois mais si elle n'est pas diffusée à quoi bon ?

Merci de m'aider à comprendre pourquoi ma campagne n'est plus diffuser.

Elodie

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour Elodie,

Les raisons peuvent être très nombreuses. Il faut nous donner quelques pistes Smiley heureux

Avez-vous un message qui s'affiche ? Avez-vous des impressions ?

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Bonjour Jérome,

Je n'ai aucuns messages ni même de notifications qui s'affichent.

J'ai seulement remarqué que mes impressions n'avaient pas bougé depuis un long moment...

Je constate également sur le graphique que depuis fin mars, les impressions sont à zéro.

Top Contributeur

Si vos impressions sont à 0 c'est que vos annonces ne sont pas diffusées. Les raisons peuvent être multiples. Budget journalier / CPC max de vos mots clés / Calendrier et heures de diffusion etc...

Colonne mots clés > regardez le message figurant dans l'info-bulle en regard de chaque mots clé.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Je n'ai aucuns messages dans l'info-bulle pour chaque mots clés Smiley triste