AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

251 Membres en ligne
251 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances Google Ads pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Nom de l'entreprise en mot clé?

Étudiant ✭

Bonjour,

J'ai lu des articles qui disent de mettre le nom de son entreprise en mot clé, que c'est un plus. J'ai également lu d'autres articles qui disent qu'il ne faut pas mettre le nom de son entreprise, que ça ne sert à rien...

Du coup je suis un peu perdu. Que conseillez-vous?

Merci et bonne journée

Réponses des expertsverified_user
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par MauriceLargeron (Top Contributeur)
septembre 2015

Re : Nom de l'entreprise en mot clé?

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,

Pour ma part, je privilégie l'utilisation de son nom d'entreprise en mot-clé car cela présente l'avantage de proposer avec les extensions de liens annexes d'autres liens vers des pages profondes de votre site. Cela permet donc d'avoir une visibillité accrue.

D'autant plus que les clics sur vos propres mot-clés ne coûtent pas cher car le QS est en général très élevé dans ce cas.

Cordialement,

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
septembre 2015

Top Contributeur
Hello
smaine indique un point intéressant et pertinent il en existe beaucoup d'autres, j'en cite un autre : le fait de faire un groupe d'annonce (ou campagne) uniquement sur votre nom de marque permet également d'établir des rapports sur la concurrence qui annonce sur votre marque et donc d'obtenir des informations précieuses.
(>plus d'info > analyse des enchères)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
septembre 2015

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,

Pour ma part, je privilégie l'utilisation de son nom d'entreprise en mot-clé car cela présente l'avantage de proposer avec les extensions de liens annexes d'autres liens vers des pages profondes de votre site. Cela permet donc d'avoir une visibillité accrue.

D'autant plus que les clics sur vos propres mot-clés ne coûtent pas cher car le QS est en général très élevé dans ce cas.

Cordialement,

Étudiant ✭

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre conseil.

Bonne journée

Solution
septembre 2015

Top Contributeur
Hello
smaine indique un point intéressant et pertinent il en existe beaucoup d'autres, j'en cite un autre : le fait de faire un groupe d'annonce (ou campagne) uniquement sur votre nom de marque permet également d'établir des rapports sur la concurrence qui annonce sur votre marque et donc d'obtenir des informations précieuses.
(>plus d'info > analyse des enchères)

Top Contributeur
Bien vu Philippe !

Top Contributeur
Bonjour,

@smaïne & @Philippe

Joli duo messieurs, bravo !
Maurice Largeron