AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

188 Membres en ligne
188 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances Google Ads pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

J'ai besoin d'aide pour optimiser ma campagne Display

Novice ✭ ✭

Bonjour ,

Je recherche une personne qui pourrait m`aider à optimiser ma propre campagne Ad Words Display?

Merci

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Brian,

Comme j'ai eu l'occasion de vous l'expliquer le site sur lequel vous travaillez n'est pas un site en tant que tel mais une page unique qui posera à court terme un problème d'acceptation de la part de Google; en effet votre page constituée d'un formulaire n'apporte pas de valeur ajoutée. Par ailleurs, en tant qu'intermédiaire en opérations de bourse vous devez fournir un agrément spécifique. 

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭ ✭

Je voulais aussi vous expliquer que j'ai déjà fait des campagnes Ad Words Search, le client s`enregistre sur mon site.Et je n'ai pas eu de problème auprès de Google.Je voudrais vraiment optimiser ma campagne display car actuellement je reçois beaucoup de clics, mais sans aucune inscription.

Je pense qu'il y a tout de même une possibilité pour recevoir quelques enregistrements.

Merci de votre comprehension