AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

233 Membres en ligne
233 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances Google Ads pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Extension d'appel et numéro de transfert

Novice ✭

Bonjour !

J'aimerais ajouter un numéro de transfert google et faire un suivi des appels, comptabiliser les appels en tant que conversion, malheureusement quand j'ajoute un numéro de téléphone, l'option "Utiliser un numéro de téléphone de transfert de Google et le suivi des appels"n’apparaît pas. Comment ça se fait ? Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

Merci,

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet sisenior b
septembre 2015

Re : Extension d'appel et numéro de transfert

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonsoir,

Les extensions d'appel avec des numéros de transfert de Google ne sont disponibles que pour des numéros basés en Allemagne, en Australie, en Espagne, aux États-Unis, en France et au Royaume-Uni.

C'est peut-être ce qui explique votre problème ?

Cordialement,

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet sisenior b
septembre 2015

Re : Extension d'appel et numéro de transfert

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonsoir,

Les extensions d'appel avec des numéros de transfert de Google ne sont disponibles que pour des numéros basés en Allemagne, en Australie, en Espagne, aux États-Unis, en France et au Royaume-Uni.

C'est peut-être ce qui explique votre problème ?

Cordialement,

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News