AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

306 Membres en ligne
306 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances Google Ads pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Extension d'annonce en position sup à 1

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Concernant les extensions d'annonces :

-> apparaissent-elles toutes si mon annonce arrive en 1ère position ? (dans le cas où j'ai 5-6 extensions d'annonces : extension de lieu, de prix, accroche, avis, etc.)

-> aucunes d'elles n'apparaissent si mon annonce est en 2e (ou plus) position ?

Merci de votre retour,

Réponses des expertsverified_user

Extension d'annonce en position sup à 1

Top Contributeur

Bonjour Nathalie,

Les extensions sont dispensées de manière discrétionnaire par Google en fonction d'un certain nombre de critères et des performances de chacune des extensions. Elles ne le sont pas de manière systématique et elles peuvent fort bien l'être en seconde position.

Il peut être utile de rappeler ici qu'il existe un intérêt bel et bien réel à paramétrer les extensions d'annonce car elles ont un impact sur le calcul de vos Quality Scores...

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé