AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

209 Membres en ligne
209 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances Google Ads pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Export compte adwords

Novice ✭ ✭

Bonjour à tous,

Je dois créer un compte Bing pour un de mes clients. Il faut que j'exporte mon compte Adwords au format CSV et pour cela je dois suivre ce qui est préconisé par le support Adwords ici : https://support.google.com/adwords/editor/answer/38657?hl=fr

J'ai juste un problème, c'est que je ne trouve pas le menu Compte... (on ne se moque pas Smiley clignant de l'œil

Merci d'avance pour votre aide !

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nicolas M
septembre 2016

Re : Export compte adwords

Top Contributeur
Bonjour Nicolas,

Ah ben si, on se moque un peu quand même Smiley heureux
Etes-vous bien sur Adwords Editor ou cherchez-vous le menu sur le plateforme Adwords ?
Une fois l'appli Adwords Editor ouverte, en haut à gauche vous trouvez l'onglet Compte.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nicolas M
septembre 2016

Top Contributeur
Bonjour Nicolas,

Ah ben si, on se moque un peu quand même Smiley heureux
Etes-vous bien sur Adwords Editor ou cherchez-vous le menu sur le plateforme Adwords ?
Une fois l'appli Adwords Editor ouverte, en haut à gauche vous trouvez l'onglet Compte.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭ ✭
Oui en effet, vous pouvez vous moquer... il y a de quoi !
Bonne journée