AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

315 Membres en ligne
315 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances Google Ads pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Drôle de format de numéro de téléphone (extension d'annonce)

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour,

je viens de passer en campagne universelle et mon numéro de téléphone s'affiche avec un drôle de format.

Le numéro est pourtant bien renseigné.

Est-ce un bug de mise en page de Google ? Cela y ressemble car le numéro à un format à l'américaine.

Merci de votre aide.

Cordialement,

Aurélien

Capture d’écran 2013-02-18 à 17.03.45.png

Réponses des expertsverified_user

le sujet est en cours de traitement chez Google.   j'ai o...

Top Contributeur

le sujet est en cours de traitement chez Google.

j'ai ouvert un ticket là dessus, voici la dernière avancée des gens de Google.

"Je tenais juste à vous informer que je viens de discuter avec l'équipe technique à propose du problème avec l'affichage incorrect des numéros de téléphone suite à la migration vers les campagnes universelles. Ils m'ont informé que le problème devrait être résolu au début de la semaine prochaine. Je vous confirmerai bien sûre une fois j'ai la confirmation finale de leur part."

ceci m'a été envoyé la semaine dernière.....

Merci

Novice ✭

Super !

Merci Philippe

Allo ....Allo...?   "Il n'y a plus d'abonné au numéro que...

Top Contributeur

Allo ....Allo...?   "Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous venez de composer.."..

....une phase de 20 ans que les moins de 20 ans ne doivent pas connaître...Smiley frustré

Auteur : Adnavour

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics