AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

326 Membres en ligne
326 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances Google Ads pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

[Display] Etat et diffusion d'une annonce

Étudiant ✭

Dans le cadre d'une campagne Display, je suis dans l'onglet Annonces, je regarde l'ETAT de mes annonces. Chacune d'elle est Approuvée. Mais lorsque je fais survoler la souris sur l'icône d'info-bulle, j'obtiens ce message :

----------------

Actuellement diffusée ? Non

Cette annonce ne peut pas être diffusée sur le Réseau de Recherche

Motifs : nous pouvons uniquement fournir des informations de diagnostique pour les mots clés des campagnes dont la diffusion est activée sur le Réseau de Recherche.

----------------

.. Et pourtant l'annonce se diffuse bien, sans que la campagne atteigne son budget.

Comment expliquer ce message ?

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Rémi Brandini
septembre 2015

Bonjour, Il s'agit de l'un des nombreux messages erronés...

Top Contributeur
Bonjour,
Il s'agit de l'un des nombreux messages erronés des info bulles Google. N'en tenez pas compte tant que vos annonces enregistrent des impressions et des clics.

Bien à vous;

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Rémi Brandini
septembre 2015

Bonjour, Il s'agit de l'un des nombreux messages erronés...

Top Contributeur
Bonjour,
Il s'agit de l'un des nombreux messages erronés des info bulles Google. N'en tenez pas compte tant que vos annonces enregistrent des impressions et des clics.

Bien à vous;

Merci :) Existe-t-il une liste qui répertorie tous ces bu...

Étudiant ✭
Merci Smiley heureux Existe-t-il une liste qui répertorie tous ces bugs d'affichage ?

Non, mais à force des les voir on s'habitue :)

Top Contributeur
Non, mais à force des les voir on s'habitue Smiley heureux