AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

345 Membres en ligne
345 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances Google Ads pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Comment savoir le cout que je dois attribuer par clics?

Novice ✭

Re : Comment savoir le cout que je dois attribuer par clics?

Diplômé ✭ ✭
Bonjour Richard,

Pour avoir une estimation de l’enchère necessaire pour apparaître en première page ou en haut de page, vous pouvez ajouter les colonnes "Estim. enchère première page" et "Est. de l'enchère de haut de page". :

Onglet mots clés > Colonnes > Modifier les colonnes > Caractéristiques > Estim. enchère première page ET/OU Est. de l'enchère de haut de page.

Cela vous donnera des indications quand au montant des enchêres à attribuer à chaque mots clés.

Bien à vous.

Jean Feur - Traffic Manager chez Compufirst
Si mes réponses vous aident, faites le moi savoir en m'attribuant une étoile Smiley clignant de l'œil

Re : Comment savoir le cout que je dois attribuer par clics?

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour Richard,

Pour plus d'informations sur les stratégies d'enchères, je vous propose aussi de découvrir ce nouvel article sur "Déterminer la stratégie d’enchère la mieux adaptée à vos besoins!" :

https://www.fr.adwords-community.com/t5/Articles-d-utilisateurs/D%C3%A9terminer-la-strat%C3%A9gie-d-...

Merci et bon weekend à vous Smiley clignant de l'œil

Marion R
Community Manager Adwords

Marion Russeil

Community Manager Google