AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

227 Membres en ligne
227 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances Google Ads pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Cibler des annonces vers es zones géographqiues différentes.

Novice ✭

Bonjour,

Dans une même campagne, est-il possible de créer des annonces qui ciblent des zones géographiques différentes ?

Exemple : créer un groupe d'annonces avec des annonces spécifiques qui ciblent la région de Lyon et un autre pour la région parisienne.

Merci de votre aide !

Lyes.

Réponses des expertsverified_user

Diplômé ✭

Bonjour Lyes, 

Le ciblage géographique est disponible pour les campagnes et non les groupes d'annonces.

Tu dois donc passer par des campagnes différentes pour cibler les régions.

Bonne journée,

Loïc

Bonne journée, 

Loïc

Top Contributeur

Bonjour Lyes,

A chaque campagne correspond une localisation géographique. Vous ne pouvez donc pas travailler par groupe d'annonces dans ce cas précis. Vous devez développer une campagne par région souhaitée.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Top Contributeur

Désolé je n'avais pas lu la réponse de Loïc.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Top Contributeur

Salut Jérôme Smiley heureux

Rien à voir avec le sujet ici, mais c'est sur la plateforme lithium.

Il m'arrive de répondre à une question non répondue, dès validation,  je vois que ce post a été répondu avant l'envoi de ma propre réponse.

Je  ne sais pas si c'est ton cas ici, si oui, je me sens moins seul...:s

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics