AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

205 Membres en ligne
205 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances Google Ads pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

CLICS INCORRECTS

Novice ✭

bonjour j'ai reçu une réponse sur les clics incorrects et c'est vrai ils ne sont pas décomptés et google vient de me rembourser plus de 56e de clics incorrects sur une journée pas mal alors comment bloquer les ip de ces gens qui viennent et (bien sûr ce sont des concurrects petite mentalité donc petit profit) cat tous les jours ca recommence et le robot google ne  les voit pas il passe à travers j'ai cherché sur google analytics et je n'ai rien trouvé j'attends votre aide et que ça puisse servir pour les autres personnes qui sont comme moi victimes des mauvais agissements de certains

clt

Réponses des expertsverified_user

Re : CLICS INCORRECTS

Top Contributeur

Bonjour,

Google contrôle de manière active les clics incorrects : https://support.google.com/adwords/answer/2549113

Ils sont filtrés pour la majorité de manière automatique et ne vont donc pas gêner vos campagnes.

Malheureusement, Google ne peut pas TOUT détecter.

Certains secteurs sont plus touchés que d'autres mais personne ne peut changer quoi que ce soit à cela.

Bien à vous,