AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

227 Membres en ligne
227 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances Google Ads pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Balise Keyword

Étudiant ✭

Bonjour à tous,

J'ai récemment testé la balise Keyword sur l'une de mes annonces. J'ai déjà utilisé cette balise par le passé donc à priori je sais la configurer.

Pourtant, lorsque je tape l'un des mots-clés du groupe d'annonces concerné, ce n'est pas ce mot clé qui s'affiche dans le texte de mon annonce mais le texte que j'ai défini dans ma balise, ce qui n'est pas vraiment le but.

Savez-vous si cette balise est toujours fonctionnelle ? Je n'ai trouvé aucune actualité qui pourrait fournir une explication. 

Merci d'avance ! Smiley heureux 

Réponses des expertsverified_user

Balise Keyword

Top Contributeur

Bonjour Eva,

2 choses à contrôler :

Avez vous des annonces statiques dans ce même groupe d'annonces ? Si oui ce n'est évidemment pas forcément l'annonce avec titre dynamique qui est appelée.

Veillez à la longueur de champ de votre requête car si elle est trop longue, c'est alors le titre de substitution en dur qui est dispensé.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé