AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

244 Membres en ligne
244 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances Google Ads pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Annonce svp

Novice ✭

Bonjour,

Voila j'ai crée depuis peu une campagne, celle ci est passé en " approuvée " donc cela signifie bien que des personnes ont accepté mon anonnce Homme heureux ??

Dans combien de temps mon annonce sera diffusé apres mon approbation ? Ou y'a t'il encore une verification entre approbation et la diffusion??

desolé je debut c'est tout nouveau pour moi

Réponses des expertsverified_user

Re : Annonce svp

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Si votre annonce est en mode approuvée, la diffusion est normalement active.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
Merci jerome pour votre reponse, mais quand je tape mes mots clé je ne vois rien, je me suis renseigné un peu en lisant pas mal de chose que il faut attendre apres l'etat " diffusion" ?

merci pour votre aide

[ modifié ]
Top Contributeur

Onglet Mots clés > colonne état : Vérifier le message de l'infobulle
idem onglet annonces > colonne état : Vérifier le message de l'infobulle

Si vous avez un problème de diffusion, contrôlez dans Paramètres > Paramètres avancés > Planification > Calendrier de diffusion des annonces si vous n'êtes pas dans un créneau horaire suspendu.

Vérifiez également dans Paramètres > Zones si vous vous trouvez vous-même dans une zone géographique ciblée.

Vérifiez également les CPC max de vos mots clés car s'ils sont trop faibles, il est possible que vous ne soyez pas diffusé.

Outils > outil de plannification et prévisualisation des annonces : contrôlez si votre annonce est donnée pour diffusée

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

[ modifié ]
Novice ✭

Merci pour votre réponse
Voila apres que mon annonce a été approuvé assez rapidement d'ailleur , cela fait un peu plus de 24h , je vais sur les mots clé c'est toujours en "review" est ce normal?? cela peut prendre plus de 24h?

ps : j'ai bien regarde les parametre que vous m'avez donner 

Top Contributeur
Quelle est votre activité ?

Novice ✭
Le football !

Merci

Top Contributeur
Pouvez-vous donner l'adresse URL du site, car effectivement, c'est un peu long.

Novice ✭
http://www.ascbiesheim-football.fr
Voila! Cela peut prendre plus de 24h ?

Top Contributeur
Certains sites nécessitent une révision manuelle en raison de leur activité sensible ou réglementée. Cela prend dans ce cas jusqu'à une semaine. Ce n'est à l'évidence pas le cas du votre qui est un site purement informatif. Je vous recommande donc de contacter le support dès ce mercredi par téléphone afin de régler le problème. 0805 540 905