AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

238 Membres en ligne
238 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances Google Ads pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

Annonce suspendue - je ne comprend pas ce qu'ils me demande...

Novice ✭

Bonjour à tous, ça fait plusieurs jours que j'essaie de corriger la situation concernant la suspension de notre annonce, pour manquement au règlement concernant sa disponibilité. Pourtant nous n,avons rien changé? Nous avons quelques exceptions géographiques valables étant donné que nous ne pourrions faire business aux états-unis, étant une petite entreprise de la rive-sud de Montréal. Dois-je retirer ces exceptions afin que mon annonce soit réactivé? Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème? Merci Smiley heureux

Voici le message reçu: Je suis navré, mais votre site ne respecte pas le règlement AdWords, notamment sur sa disponibilité, à savoir votre page doit être accessible depuis partout, ce qui n'est pas le cas actuellement ; je vous prie de bien vouloir corriger la situation en vous appuyant de l'article ci-dessous...

Réponses des expertsverified_user

Re : Annonce suspendue - je ne comprend pas ce qu'ils me demande...

Top Contributeur
Bonjour,

Pouvons-nous avoir l'URL de votre site ?
Votre site empêche-t-il l'accès des personnes situées dans une certaine zone géographique ? (exclusion par IP)

Bien à vous,