AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

219 Membres en ligne
219 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances Google Ads pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

8 nouveautés adwords

Top Contributeur
Bonjour, Allez quelques news sur les dernières d'adwords : https://www.mauricelargeron.com/adwords-8-nouvelles-fonctionnalites/ ..Des aspects sont intéressants, mais certains un peu moins..et notamment sur l'intégration de Google Analytics sur la nouvelle interface, qui brille par son absence au profit d'un nouveau rapport Landing pages qui du coup, perd de son intérêt.
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics
Réponses des expertsverified_user

8 nouveautés adwords

Top Contributeur

Merci maurice +1

8 nouveautés adwords

Top Contributeur

Merci Maurice pour ces infos Smiley heureux

D'ailleurs quel est votre avis sur la nouvelle version d'AdWords ? Personnellement j'ai du mal... elle est jolie, mais y'a un quelque chose qui bloque à m'en servir quotidiennement.

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

8 nouveautés adwords

Top Contributeur

Hello Cédric

En effet si c'est l'ux dont tu parles, je la trouve dure à digérer j ai l impression qu ils ont verticalisé la navigation (partie gauche) ce qui avant été plus  horizontalisé. Est ce un problème d accoutumance ou de résistance au changement ? Sans te parler des fonctionnalitès disparues ou non disponible pour l'instant. Les points positifs sont les nouveaux tab. de bord de la page d'accueil mais là encore sans customisation possible et les nouveaux rapports.

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics