252 Membres en ligne
252 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

simulation enchère et trafic

vac
Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Si je créé une campagne avec plusieurs groupes d'annonces et une enchère générée automatiquement, c'est normal que je ne puisse pas faire de simulation enchère? Même en changeant en enchères manuelle c'est pareil

Pour les prévisions de trafic ,une fois que la liste des mots est définie , on ne peut pas faire directement les prévisions de trafic sans avoir a retourner dans " outil de prévision de trafic"et à les coller?

Merci

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet vac
septembre 2015

Bonjour vrac,   en automatique il est logique de ne pas p...

Top Contributeur

Bonjour vrac,

en automatique il est logique de ne pas pouvoir faire une simulation. C'est Google qui fait tout et tout seul.

En manuel, lors d'une nouvelle campagne, c'est logique encore une fois car ton compte n'a pas d'historique, donc Google ne peut pas se baser que des données pour te faire une simulation.

Il faut savoir que les chiffres de Google, les simulateurs et les gestions automatiques (enchère, conversion) sont toujours plus précis avec un historique... 

Bien à toi;

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
septembre 2015

Bonjour,   Pour la maitraise des cpc , les enchères autom...

Top Contributeur

Bonjour,

Pour la maitraise des cpc , les enchères automatiques ne sont pas d'une grande aide, cela dépend aussi du marché du mot clé.

Si la campagne est gérable manuellemement  (sans milliers de mots clés !)  autant le faire. Cela incite à suivre de plus près son historique et à mieux comprendre ses évolutions.

Bonne journée..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Je ne comprends pas votre première question (désolé). P...

[ modifié ]
Top Contributeur

Je ne comprends pas votre première question (désolé).

Pour la seconde en effet seul l'outil de prévision de trafic peut prévoir le trafic des mots clés.

Mais peut-être ai-je mal compris votre seconde question.....

Bonjour,   Si vous avez bien répondu à la seconde questio...

vac
Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Si vous avez bien répondu à la seconde question.

La première je demandais si lorsque la campagne est créé , on pouvait pas faire la simulation d' enchère de campagne. Une des raisons possibles est qu'avec l'enchère est automatique ce n'est pas possible , mais même en manuel c'est pareil.

Bonne journée et merci

Solution
septembre 2015

Bonjour vrac,   en automatique il est logique de ne pas p...

Top Contributeur

Bonjour vrac,

en automatique il est logique de ne pas pouvoir faire une simulation. C'est Google qui fait tout et tout seul.

En manuel, lors d'une nouvelle campagne, c'est logique encore une fois car ton compte n'a pas d'historique, donc Google ne peut pas se baser que des données pour te faire une simulation.

Il faut savoir que les chiffres de Google, les simulateurs et les gestions automatiques (enchère, conversion) sont toujours plus précis avec un historique... 

Bien à toi;

Solution
septembre 2015

Bonjour,   Pour la maitraise des cpc , les enchères autom...

Top Contributeur

Bonjour,

Pour la maitraise des cpc , les enchères automatiques ne sont pas d'une grande aide, cela dépend aussi du marché du mot clé.

Si la campagne est gérable manuellemement  (sans milliers de mots clés !)  autant le faire. Cela incite à suivre de plus près son historique et à mieux comprendre ses évolutions.

Bonne journée..

Maurice Largeron

Ah d'accord.  Merci

vac
Novice ✭ ✭ ✭

Ah d'accord. 

Merci

D'accord je vois. Merci  Bonne journée.

vac
Novice ✭ ✭ ✭

D'accord je vois.

Merci 

Bonne journée.

quel maitirse, heu maitresse, heu martirisé heu maitrise...

Top Contributeur

quel maitirse, heu maitresse, heu martirisé heu maitrise (c'est bon là) messieurs bravo je plus +1 hise tout ça immédiatement.

Bonsoir,   Oupssss ..C'était pour voir si quelqu'un allai...

Top Contributeur

Bonsoir,

Oupssss ..C'était pour voir si quelqu'un allait passer sur le forum aujourd'hui et lire ce post ! Ah enfin, Philippe, bienvenue !  Smiley heureux 

Maurice Largeron

grosses journée je termine là et j'ai commencé à 5h00 dan...

Top Contributeur

grosses journée je termine là et j'ai commencé à 5h00 dans 10 mm je dors.