437 Membres en ligne
437 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

probléme visualisation annonce en google.fr

Novice ✭

Bonjour,

J'ai créé une annonce adwords et je me suis rendu compte avec l'outil de visualisation de l'annonce qu'elle n'est pas visible en google.fr, par contre en google.com oui.

J'ai bien selectionner la langue (francais) et la zone à cibler (france).

Quelqu'un pourrait il m'aider car je suis un peu perdu ?

Merci d'avance !

Réponses des expertsverified_user

Re : probléme visualisation annonce en google.fr

Étudiant ✭
Bonjour Caroline,
Est ce que tu as verifiée ta planification ? Est ce que tu as ciblé la France entière ou bien quelques villes ou régions ?

Novice ✭
Merci pour ta réponse, la planification doit être ok car l'annonce parait bien sur google.com, j'ai ciblé la France entière ainsi que chaque région en langue Français... Je ne comprend pas....

Étudiant ✭
Tu cibles la France entière et en même temps des régions dans la même campagne ?

Novice ✭
Oui, j'ai d'abord essayé la France entière seulement, et ensuite j'ai ajouter toutes les régions, mais c'est toujours pareil....

Étudiant ✭
Depuis quand date ta campagne ?
Je pense que tu devrais mieux cibler ta zone géographique au niveau local avec des mots clefs en longue traine et ne pas choisir en même temps le pays entier et les regions dans la même campagne.

Novice ✭
Elle date d'hier après midi, ok je vais retravailler la zone géographique, par contre désolé je suis un peu novice sur adwords mais qu'entends tu par mot clef en longue traine ???

Étudiant ✭
Des mots clefs plus long incluant le nom de la ville dans des groupes d'annonce distinct pour chaque région et des mots clefs moins large. Apres ça dépend aussi du service que tu propose et de la conccurence.

Novice ✭
Nous sommes agriculteur et proposons la location d'hébergements insolites de type yourte à la nuitée, mid-week, et à la semaine, c'est pour cela qu'il me faut cibler toute la France. La concurrence dans la région est nul par contre sur la France entière il y a du monde....

Top Contributeur