221 Membres en ligne
221 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

posts sur Google My Business

Novice ✭ ✭

Mon compétiteur fait de la publicité sur google mon entreprise , il réussi à apparaitre en haut de moi dans l'affichage de google mon entreprise avec la petite mention annonce ... je voulais connaître comment je pourrais faire le même type de publicité que lui a partir de addword ? éclairer moi svpIMG_1210.PNG

Réponses des expertsverified_user

Étudiant ✭

Bonjour.

Je n'ai pas utilisé la fonction moi-même, donc je me réfère uniquement aux tutos Google. Il s'agit de créer une " annonce de proximité" (à savoir, une annonce avec laquelle, vous avez ajouté une extension de lieu)

Il faut ensuite attribuer à cette annonce une zone géographique (J'assume qu'il faut faire une zone de type "rayon" basée sur "Google my Business).

En espérant que cela vous servira.

Novice ✭ ✭

J'ai linker google my business avec google addword avec une extension de lieu mais je ne voit pas comment créer se type d'annonce comme l'image plus haut

Top Contributeur

Bonjour Etienne,

Extension d'annonce > extension de lieu > + Extension

Attention, la dispense de l'adresse est discrétionnaire de la part de Google, donc sporadique et non garantie.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭ ✭

Donc si je comprend bien en créant une extension de lieux avec google my business automatiquement la publicité devrais apparaitre mais seulement quand que google va vouloir aléatoirement ?

Top Contributeur

Ouh là je pense qu'il y a un mélange des genres là et une grosse confusion. L'exemple que vous montrez est une annonce Google Adwords de type campagne d'appel, ayant une extension d'adresse. Cela n'a rien à voir avec MyBusiness.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé