294 Membres en ligne
294 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

peut on utiliser une seule annonce

Novice ✭

bonjour,

peux t on utiliser une seule annonce

merci

Réponses des expertsverified_user

Re : peut on utiliser une seule annonce

Community Manager

Bonjour,

Pourriez-vous nous donner plus d'informations afin que nous puissions vous aider ?

Merci,

Marion Russeil

Community Manager Google

[ modifié ]
Top Contributeur
Bonjour Christelle,

Oui vous pouvez n'utiliser qu'une annonce. Cependant la bonne pratique vous incite à tester plusieurs annonces afin d'arbitrer ensuite en fonction de celles qui performent le mieux en terme de CTR par exemple ou encore en fonction des conversions réalisées. Les différences peuvent être importantes.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Étudiant ✭ ✭
Bonjour Christelle,

Il est recommandé d'utiliser au moins 2 ou 3 annonces de manière à optimiser les annonces les plus performantes.
Le paramétrage de rotation au niveau des campagnes vous permets de laisse Google diffuser les annonces en fonction de leurs taux de clics et du nombre de conversions.

Je vous recommande ensuite de mettre en pause l'annonce ou les annonces les moins performantes et de les mettre en concurrence avec de nouvelles annonces.

Cordialement,

Geoffrey - Team Manager SEA
www.orixa-media.com