314 Membres en ligne
314 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

parution de l'annonce

Novice ✭

Bonjour,

Mon annonce n'est plus diffusée alors qu'elle est activée.Pourquoi?

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Natalia (Community Manager)
septembre 2015

Pouvez vous utiliser l'outil de prévisualisation des anno...

[ modifié ]
Diplômé ✭ ✭ ✭

Pouvez vous utiliser l'outil de prévisualisation des annonces en tapant un mot clé de ce groupe d'annonce afin de voir quels sont les éléments bloquant à l'affichage de votre annonce?

onglet 'outils et analyses"

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
septembre 2015

Voici un article sur comment Trouver votre annonce pour v...

Diplômé ✭ ✭

Voici un article sur comment Trouver votre annonce pour vérifier la diffusion de votre annonce sans incidence sur les performances. En autre, en utilisant l'outil de prévisualisation comme le suggère Julien.

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Bonjour,   Dans l'onglet "annonce" que dit la bulle d'inf...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Dans l'onglet "annonce" que dit la bulle d'information sur le statut de votre annonce?

Julien

il est affiché "approuvée"

Novice ✭
il est affiché "approuvée"
Solution
septembre 2015

Pouvez vous utiliser l'outil de prévisualisation des anno...

[ modifié ]
Diplômé ✭ ✭ ✭

Pouvez vous utiliser l'outil de prévisualisation des annonces en tapant un mot clé de ce groupe d'annonce afin de voir quels sont les éléments bloquant à l'affichage de votre annonce?

onglet 'outils et analyses"

Julien
Solution
septembre 2015

Voici un article sur comment Trouver votre annonce pour v...

Diplômé ✭ ✭

Voici un article sur comment Trouver votre annonce pour vérifier la diffusion de votre annonce sans incidence sur les performances. En autre, en utilisant l'outil de prévisualisation comme le suggère Julien.

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

je viens de le faire, il est alors mentionné;faible class...

Novice ✭
je viens de le faire, il est alors mentionné;faible classement de l'annonce dû à l'enchère qui n'engendre pas la diffusion. Je ne comprends pas puisque ça fonctionnait il y a 2 jours que je n'ai rien changé, et si je teste en triplant voire plus j'ai toujours le même problème!

Si vous avez augmenté votre enchère sur les mots clés lié...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Si vous avez augmenté votre enchère sur les mots clés liés à l'annonce, vous devriez réapparaitre. Si ce n'est pas le cas c'est que votre CTR n'est pas suffisant comparé aux autres concurrents de la page. Ce n'est pas forcément un problème de l'annonce mais plus un problème lié à vos mots clés. Regardez l'indice de qualité de chacun et voyez si vous avez un problème avec votre page de destination ou un ciblage trop large qui ne colle pas avec les requêtes qui font imprimer vos annonces. A 2 mois de noël, certains secteurs d'activité changent radicalement de comportement afin de maintenir des positions, voire de truster les premières. Par conséquent, il vous faudra sans doute suivre la tendance.

Julien