290 Membres en ligne
290 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

optimiser de campagne en langue étrangère

Novice ✭

Bonjour,

Je travaille pour une société française qui possède plusieurs campagnes, dont une qui est diffusée sur le territoire allemand en langue allemande.

Cette campagne a été créée en sélectionnant les annonces françaises les plus performantes de notre compte puis en faisant appel à un traducteur.

Je souhaite aujourd'hui optimiser cette campagne (ajout/suppression de mots clés), mais comment faire sans une connaissance approfondie de la langue ?

Réponses des expertsverified_user

Re : optimiser de campagne en langue étrangère

Novice ✭ ✭
Bonjour Mélanie,

C'est bien de commencer une campagne étrangère en traduisant les mots clés. Une fois que la campagne est lancé le mieux c'est d'utiliser l'outil de planification de mots clés afin de pouvoir ajouter des mots clés pertinents recommandés. Avec un peu d'historique dans la campagne il est aussi conseillé d'utiliser le bouton "Plus d'info" depuis la liste des mots clés afin de comprendre quelles mots clés sont performant puis de les rajouter à la campagne en mots clé exact ou bien expression exacte.

Une autre approche possible c'est de créer une campagne d'Annonces dynamiques du Réseau de Recherche. Avec suffisamment d'historique dans la campagne il faut aller dans 'Plus d'info" dans "Mots Clés" afin de pouvoir visualiser les mots clés ayant généré le plus d'impressions, clics et conversions. Ces mots clés serviront à créer des campagnes plus ciblés.

Novice ✭
OK merci.

Top Contributeur
Bonjour,

Attention aux usages locaux tant en terme d'interface sur le site, que d'incitation à l'achat ..Une traduction littérale ne sera pas optimisée.. Essayez d'auditer ce qui se passe sur ces requêtes sur ce marché, et rapprochez vous d'un natif ayant des compétences webmarketing.
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics