403 Membres en ligne
403 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

optimisation campagne mots clés

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour Smiley heureux

J'ai crée une campagne sur le moteur de recherche google mais mon client final quand il tape un mot il ne s'affiche pas je lui ai expliqué raison de budget, cpc, ...

Est ce que vous pouvez me dire les raisons pourquoi les annonces ne s'affichent pas et aussi s'il y a des actions d'optimisations à proposer pour mon client final.

Merci.

Réponses des expertsverified_user

Re : optimisation campagne mots clés

Top Contributeur
Bonjour Zineb,

Les raisons sont diverses. Ce peut être aussi des annonces en cours de révision, un calendrier de diffusion mal paramétré (vous consultez à des heures exclues par ex), des requêtes internautes insuffisantes pour que l'annonce soit diffusée. Ce peut être encore une zone géographique de diffusion ou des Options de situation géographique avancées mal paramétrées.

Placez-vous sur l'onglet mots clés , colonne état, et regardez le message de l'infobulle, que dit-il ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé