365 Membres en ligne
365 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

navigateur: pour voir les annonces selon une localisation définie

Novice ✭

Bonjour, 

Si je me mets si google.be en étant en France. Et que je définis mon navigateur sur pays:Belgique. Alors puis-je considérer que toutes mes annonces (dont la diffusion est limitée à la france) ne doivent pas ressortir?

Comment dois-je paramétrer mon navigateur pour être sûre que quand je suis sur google.fr, seules les annonces paramétrées pour la france ressortent? Et inversement, quand je suis sur google.be, comment bien paramêtrer mon navigateur pour être sûre que seules les annonces paramétrées pour la belgique ressortent?

J'espère que c'est clair,

Merci pour votre réponse,

Réponses des expertsverified_user

Re : navigateur: pour voir les annonces selon une localisation définie

Top Contributeur
Bonjour Claire,

Utilisez plutôt l'outil de prévisualisation des annonces sur votre interface Adwords.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
ok donc sur google preview, si je me mets en belgique à bruxelles, je ne vois que les annonces diffusées en belgique. Et aucune de celles qui sont diffusées en france? (c'est sûr?). Merci pour votre réponse Smiley heureux

Top Contributeur
Oui c'est bien cela.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé