357 Membres en ligne
357 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

mon annonce ne s'affiche jamais sur les mots cles demandés

[ modifié ]
Novice ✭

bonjour,

j'ai ouvert un compte Google adword, il y 3 jours ;

le compte a été validé et crédité ;

sur les stats je vois que mon annonce a des impressions mais lorsque je vais de recheche, je ne la vois jamais ;

Groupe d'annonces État CPC max. par défaut Clics Impr. CTR CPC moy. Coût Pos. moy.  
Groupe d'annonces n° 1

Éligible
2,00 €

33 3 295 1,00 % 1,08 € 35,75 € 1,1

Total : tous les groupes d'annonces, sauf ceux supprimés     33 3 295 1,00 % 1,08 € 35,75 € 1,1     Total : Réseau de Recherche     33 3 295 1,00 % 1,08 € 35,75 € 1,1
Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Laurent B
novembre 2015

Re : mon annonce ne s'affiche jamais sur les mots cles demandés

Top Contributeur
Bonjour Laurent,

Le principal n'est-il pas que vos annonces s'affichent ? Peut-être avez-vous un souci de paramétrage de votre navigateur sur le plan géolocalisation. Votre campagne est-elle géolocalisée ? Avez-vous testé avec l'outil de prévisualisation des annonces ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Laurent B
novembre 2015

Re : mon annonce ne s'affiche jamais sur les mots cles demandés

Top Contributeur
Bonjour Laurent,

Le principal n'est-il pas que vos annonces s'affichent ? Peut-être avez-vous un souci de paramétrage de votre navigateur sur le plan géolocalisation. Votre campagne est-elle géolocalisée ? Avez-vous testé avec l'outil de prévisualisation des annonces ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé