355 Membres en ligne
355 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

mon annonce est éligible, comment la lancer ?

Novice ✭

Bonjour,

Mon annonce est éligible, mais le tracé et le budget reste inactif ?

Lorsque je clic sur le petit "onglet" à côté d'approuvée, il apparait :

Actuellement diffusé : NON

Motifs : Nous ne diffusons votre annonce qu'occasionnellement étant donné votre budget.

Quelqu'un pourrait me renseigner un peu plus sur cet état. Je pensais que le budget de 2€ par jour, permettait à celle-ci d'apparaitre chaque jour, jusqu'à épuisement de ce budget. Merci

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Benoit M
septembre 2015

Bonjour Merci pour les informations détaillées concernant...

Diplômé ✭ ✭
Bonjour

Merci pour les informations détaillées concernant ta campagne.

Tu as défini un budget quotidien assez faible : 2€. Cependant, avec une campagne correctement paramétrée, tu devrais pouvoir écouler ton budget.

Qu'as-tu défini comme enchère de clic maximum ? C'est-à-dire, le CPC maximum, le coût que tu es près à mettre pour un clic d'annonce ?

As-tu défini un affichage sur Google Search et Réseau display, ou uniquement Google Search ?

Avec un budget si faible, je te conseille de cibler une tranche très restreinte de clients potentiels : région, mots clés précis, uniquement search.

Si tu éprouves des difficultés, il sera peut-être judicieux de faire appel à un professionnel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Benoit M
septembre 2015

Bonjour Merci pour les informations détaillées concernant...

Diplômé ✭ ✭
Bonjour

Merci pour les informations détaillées concernant ta campagne.

Tu as défini un budget quotidien assez faible : 2€. Cependant, avec une campagne correctement paramétrée, tu devrais pouvoir écouler ton budget.

Qu'as-tu défini comme enchère de clic maximum ? C'est-à-dire, le CPC maximum, le coût que tu es près à mettre pour un clic d'annonce ?

As-tu défini un affichage sur Google Search et Réseau display, ou uniquement Google Search ?

Avec un budget si faible, je te conseille de cibler une tranche très restreinte de clients potentiels : région, mots clés précis, uniquement search.

Si tu éprouves des difficultés, il sera peut-être judicieux de faire appel à un professionnel.

Bonjour, Avec ce budget vous pouvez être diffusé en effet...

Top Contributeur
Bonjour,

Avec ce budget vous pouvez être diffusé en effet, j'ai déjà fait des campagnes avec moins.

- Avez-vous bien paramétré votre moyen de paiement ?
- Enregistrez-vous des impressions ? Si oui, vous êtes diffusé.

Vous pouvez effectivement suivre les conseils de Nico, avec si peu de budget il vaut mieux restreindre...

Bien à vous;