266 Membres en ligne
266 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

lien analytics et adwords

vac
Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour à tous,

Si une campagne adwords est  créé, peut on voir l'origine des clics dans analytics ou pas. Aussi si on veut lier son compte analytics à adwords, faut il à chaque campagne, créer une url? Si la campagne est déja en ligne, peut on le faire? si oui comment ? Merci

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Natalia (Community Manager)
septembre 2015

Pour connaitre l'origine des clics Adwords dans Anlaytics...

Diplômé ✭ ✭

Pour connaitre l'origine des clics Adwords dans Anlaytics, vous devez créer un compte Google Analytics avec la même adresse mail que celle d'Adwords.

Ensuite, vous devez insérer le code de suivi Google Anlaytics dans le head chaque page de votre site internet. Voici la procédure

Et enfin, vous devez lier votre compte Google Analytics et Google Adwords en suivant la procédure ici

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Natalia (Community Manager)
septembre 2015

Pour connaitre l'origine des clics Adwords dans Anlaytics...

Diplômé ✭ ✭

Pour connaitre l'origine des clics Adwords dans Anlaytics, vous devez créer un compte Google Analytics avec la même adresse mail que celle d'Adwords.

Ensuite, vous devez insérer le code de suivi Google Anlaytics dans le head chaque page de votre site internet. Voici la procédure

Et enfin, vous devez lier votre compte Google Analytics et Google Adwords en suivant la procédure ici

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

Merci,    Je vais essayer demain. Le compte analytics est...

vac
Novice ✭ ✭ ✭

Merci, 

Je vais essayer demain. Le compte analytics est déjà créé avec la même adresse mail que celui d'adwords.

Bonne soirée.