370 Membres en ligne
370 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

google adwords voleur

Novice ✭

j ai ouvert mon compte le 17 novembre depuis ce jour mon est toujours en révision et avant suspendue pour aucune raison et motif mais par contre ils n'ont pas oublier de me prendre 210 euros soit disant pendant cette période j’étais en ligne de qui se foutons nous en suspension en ligne en révision il nous prennent vraiment pour des pigeons

Réponses des expertsverified_user

google adwords voleur

Top Contributeur

Bonjour à vous,

Pas de suspension sans raison... Il faut donc comprendre pourquoi...

Quelle est l'adresse de votre site svp ?

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

google adwords voleur

Top Contributeur

Bonsoir,

Comme le dit Jérôme, aucune suspension sans raison. Si vous avez été prélevé c'est que vos annonces ont été diffusées, mais si vous êtes suspendu.

Si vous pouviez nous faire une réponse ordonnée avec un maximum d'éléments nous pourrions alors peut-être vous aiguiller. Il ne sert à rien de crier au scandale et au voleur.

Bien à vous,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

google adwords voleur

[ modifié ]
Top Contributeur

Je vais dans le sens d'Eric (il fallait lire Cédric sorry) il est si facile de "balancer" et de se planquer, vous ne dites rien, n'indiquez rien. Commencez par observer votre compte et vous verrez que la suspension est motivée, que le compte mentionne des visites et que vous avez certainement commis une infraction (volontaire ou non).

Au vu de vos talents pour les écrits je vous conseille de vous orienter vers l'aide téléphonique

France 0805 540 905 De 9:00 à 18:00 GMT+1 Du lundi au vendredi

Re : google adwords voleur

Top Contributeur

Mais qui est donc cet Eric ?  Smiley MDR

google adwords voleur

[ modifié ]
Top Contributeur

Et ben ça c'est dit Philippe ! Une autre question ?

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re : google adwords voleur

Novice ✭

Bonjour M. Souriau.

Pour ma part, j'ai un doute sur l'honnêteté de Google.

J'ai une campagne ciblée (heures de bureau uniquement et à 160 km à la ronde autour du bureau) et si je compte le nombre de visiteurs dans cette région, il est inférieur au nombre de clics qui me sont facturés par Adword.

Perso, je trouve ça louche...

Ma raison me dit que Google n'a surement pas besoin de voler le monde pour survivre, mais ça fait un moment que je fais cette observation et je ne comprends toujours pas.

Stéphane

www.formationsecurite.ca

google adwords voleur

Top Contributeur

Bonsoir Stéphane,

Croyez bien que même Google n'est pas au dessus des lois, et a tout intérêt à ce que son système soit clean. Donc rassurez-vous, Google ne vous vole pas. La seule chose qui peut faire que vous ayez cette impression est certainement un mauvais paramétrage ou une mauvaise structure de compte entraînant une mauvaise performance.

Qu'entendez-vous par "si je compte le nombre de visiteurs dans cette région, il est inférieur au nombre de clics qui me sont facurés par AdWords" ?

Parce que si je comprends bien vous comparez vos visites via Google Analytics je suppose. Comment-pouvez vous affirmer que vos visites sont inférieurs à vos clics ? Regardez-vous bien au bon endroit ? Avez-vous associé votre compte AdWords à votre compte Analytics ? Ne confondez-vous pas sessions et clics ? Regardez-vous le bon segment ?

Tant de questions qui peuvent expliquer que vous ayez ce sentiment. Croyez-moi (ou ne me croyez pas) mais les chiffres s'ils sont bien étudiés et si l'on a la connaissance des différences que l'on peut avoir entre les plateformes sont tout ce qu'il y a de plus justes.

99% des problèmes viennent ont en général comme cause l'élément humain qui est entre le clavier et la chaise Smiley heureux

Bonne nuit Smiley heureux

google adwords voleur

Top Contributeur

Hay Stéphane,

vous avez plus de visiteurs que de clics ?

Donc Google ne facture pas tout ?

Cela me semble positif..isnt'it ?

pour vous aider lisez ceci

https://support.google.com/adwords/answer/31799?hl=fr

ceci

https://support.google.com/adwords/answer/42995?hl=fr

avec les éléments donnés par Cédric vous avez (je l'espère) de quoi être rassuré.

google adwords voleur

Novice ✭

aide téléphonique qui n'en ai pas une puisqu'on nous renvoie sur un site google.fr/support/adwords pour nous dire votre compte est suspendu veuillez consulter sur ce site ! haha c'est de l'aide ? je viens de donner 570 euros en 15 jours à Adwords et on m'a juste notifier votre compte est suspendu par ce que vous n'avez  pas suivi les règles ! comme si j'étais juste un porte monnaie ! et il possible de considérer que nous débutons et qu au lieu de nous pénaliser on devrait nous aider à grandir ! par ce qu on leur a déjà fait confiance pour nos pubs ! ça va là ? j'aimerais bien savoir pourquoi on utilise des moyens digne de l'inquisition pour soi disant vouloir nous aider dans notre amélioration pour notre biz !

Le cht exisite juste pour ls comptes actifs mais quand on est suspendu coment ? on peut plus chatter jusqu'à ce que goolgle me pousse dans mon budget totut allait très bien ! et après pouf compte suspendu sans que je puisse réagir ! marre de ces façons cavalière de considérer les clients ! je me serre la ceinture pour utiliser adwords et bing(sans jeu de mot) n'empeche que je risaue d'aller les voir si il trouve pas une solution ! tu commences à avoir des clics et on te suspend!

présomption d'innocnce ç a existe pas chez google apparemment ! foutez nous une amende ce sera plus lucratif ! bon wait and see !