468 Membres en ligne
468 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

gestion des campagnes

Novice ✭

Bonjour

est t'il possible que google adds gere directement tout mon plan marketing sur google adds ? 

Merci 

Réponses des expertsverified_user

Re : gestion des campagnes

Community Manager
Bonjour Shaul,

Est-ce que vous pouvez nous fournir plus de détailles?
Natalia K

AdWords Community Manager

Novice ✭
ben tout simplement , je recherche une personne ( pour moi , le mieux c'est google ) qui me gererai toutes mes campagnes et ameliorerait / optimiserait mes conversions..

Novice ✭
Offre de pret entre particulier sérieux et rapide en 48heure

elle dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000€ à 1.000.000€ à toute personne serieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulierelle ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximua selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. elle ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournir.
email:::leylaanderson@hotmail.com

Novice ✭
oui

Top Contributeur

Bonjour à vous,

Pouvez-vous expliciter précisément votre notion de plan marketing, celle-ci étant particulièrement vaste !

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭ ✭
Oui c'est possible qu'une équipe de google gère vos différentes campagnes, mais ils proposent une gestion sur 3 mois je pense !!
Ou vous pouvez trouver une personne certifié google adwords qui a des références pour vous gérer vos différentes campagnes !!