194 Membres en ligne
194 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

géographique option d'exclusion

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour j'aurai besoin d'un peut d'aide je ne comprend pas ce qu'il se passe j'ai crée plusieurs campagne pour le taxi.  si je recherche un taxi pour geneve depuis bex ca ne marche pas mon annonce n'est pas diffusée.

mes campagnes:

- Une ciblée sur le monde avec des mots clés locaux (taxi nom de la ville et lieux locaux) 

Cible  
Exclure  
Cible  
Modifier
Exclure  
Modifier

J'aimerai aussi savoir si c'est possible d'avoir une annonce unique pour des mots clé?

Merci pour votre aide.

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour à vous

Regardez si vous avez des conflits de mots clés.

Si vous n'en avez pas, le problème provient de vos messages annonces qui comportent sans doute le nom de la ville dans leur titre. Dans ce cas, modifiez vos options de situation géographique avancées dans vos paramètres de campagne.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Bonjour merci pour votre réponse, comment contrôler qu'il y a des conflits de mots clés?Oui j'ai bien les mots-clés des villes que je dessers dans mes messages annonces, si je vous suis il faut que je crée un groupe avec les mots-clés extérieurs à ma ville mais sans annonces comprennent les mots-clés de ma région.

[ modifié ]
Top Contributeur

Regardez dans les alertes de Google. 

Non pas du tout Smiley heureux Vous pouvez fort bien intégrer une ou des villes dans votre corps d'annonce mais dans ce cas vous devez modifier vos ciblages géographiques avancés en fonction. En tout état de cause il est difficile de vous donner une réponse plus précise sans voir la typologie des annonces en fonction des zones géographiques ciblées.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé