277 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

format annonces

Étudiant ✭

Bonjour, 

Je viens de voir certains changements au niveau des annonces textuelles Adwords.

Je n'ai pas géré de compte depuis 2 ans du coup je suis un peu perdu.

Sur certaines annonces, le nombre de caractères dépasse largement les 35 pour les deux lignes de description.

Je ne sais pas si ce sont de nouvelles extensions.

De plus, il arrive que la ligne de description 1 soit fusionnée pour former une seule ligne. Je ne sais plus si c'est avec le Titre ou a ligne de description 2 qu'elle est fusionnée.

J'aurais bien voulu mettre des screenschots mais je ne sais pas comment les intégrer à ce message.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ? 

Je reste à votre disposition si vous ne comprenez pas mon message.

Merci par avance.

Jean-Michel K.

Réponses des expertsverified_user

Re : format annonces

Community Manager

Bonjour Jean Michel,

Je ne suis pas certaine de comprendre votre problème !?

Vous avez réouvert un compte AdWords délaissé depuis 2 ans ?

Si vos annonces dépassent le nombre de caractères autorisés, je vous conseille de les modifier afin qu'elles respectent les règles AdWords.

Concernant les images, il est possible d'en ajouter au moment où vous créez votre premier message ou en réponse à cette discussion (en cliquant sur "options avancés" pour répondre) et en utilisant le bouton ci dessous. 

[UNSET] (3).png

Attention en revanche à ne pas divulguer d'informations privées sur votre compte AdWords...

Merci,

Marion Russeil

Marion Russeil

Community Manager Google

Top Contributeur
Bonjour Jean-Michel,

Vous parlez de l'affichage des annonces je suppose; cet aspect est discrétionnaire de la part de Google pour les annonces dispensées en premium. Il se peut par exemple que Google associe le titre avec une partie du contenu textuel de l'annonce ou encore l'adresse Url.
Les longueurs de champ sont toujours les mêmes : titre 25 caractères et espaces et deux lignes de description de 35 caractères et espaces chacune.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Étudiant ✭

Bonjour à tous et merci pour vos retours.

@Marion : non ce que je voulais dire c'est que j'ai pas géré de compte de compte adwords depuis 2 ans (du temps ou j'étais SEA manager)

lignes adwords.png

@Jérome : Oui je vois bien de quoi vous parlez.
Je pense plutôt que c'était des extensions d'annonces. Mais qui n'étaient pas affichés comme des super

@Marion merci pour l'astuce. Ci-joint un screen qui explique un peu plus clairement ce que je dit.

Merci encore.