173 Membres en ligne
173 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

extension d'annonce de lieu

Novice ✭

J'ai ajouté un extension de lieu à ma campagne. Maintenent je voudrais l'enlever, je ne veux plus être chargé pour cette extension dans mes pubs. Je ne trouve pas comment l'enlever, je voudrais garder l'extension d'appel uniquement.

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Mathilde T
février 2017

Top Contributeur

Bonjour Mathilde,

Extensions d'annonces > extensions de lieu > Cochez l'adresse> Modifier > Supprimer

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Mathilde T
février 2017

Top Contributeur

Bonjour Mathilde,

Extensions d'annonces > extensions de lieu > Cochez l'adresse> Modifier > Supprimer

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭

Ok merci, je l'avais faite pour chaque campagne individuellement mais pas dans toutes les campagnes.

Novice ✭

Bonjour Jérôme,

J'essaie désespérément de supprimer l'extension de lieu de ma campagne mais en cliquant sur Modifier, je n'ai pas de bouton "Supprimer" qui apparait.

Et quand je choisis de le faire au niveau de la campagne, ce message "Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de l'extension de lieu." s'affiche.
Merci beaucoup pour votre aide. L'extension me pénalise car mon offre est valable sur toute la France et pas uniquement en local.

Anissa

Novice ✭

Bonjour Anissa,

Je pense que tu peux le supprimer depuis Editor.

Bonne journée,

Jordana

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour Anissa

Extension d'annonce > extension de lieu > 

Vous cliquez sur l'adresse affichée puis vous désélectionnez l'adresse en la faisant passer de droite à gauche via la petite flèche.

Ceci dit, la diffusion de l'adresse en tant qu'extension n'est effective que pour les internautes se trouvant dans la zone.

Novice ✭

Merci Jérome, de quelle petite flèche parlez-vous ? Merci, Anissa

Novice ✭

Bonjour Jordana, merci pour ta réponse mais je ne sais pas utiliser editor. merci