336 Membres en ligne
336 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

dénoncer manipulation de texte annonce adwords

Novice ✭

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment dénoncer mes concurrents qui manipule leur texte d'adwords avec des dérivés des mots de la marque iPhone...

En effet, malgré mes efforts pour créer des annonces respectants les règles, je n'arrive que rarement à être en 1ère position, car mes concurrents utilisent les mots clefs manipulés, interdits, mais qui permettent d'être mieux positionné.

par exemple : Phone 4s, Phone 5... au lieu de iPhone 4S, iPhone 5

Il y a-t-il un moyen direct pour les dénoncer ? J'ai remplis plusieurs fois le formulaire en ligne standard :

http://support.google.com/adwords/bin/request.py?contact_type=feedback

Cependant, rien ne bouge, cela fait 6 mois que j'utilise ce formulaire plusieurs fois par semaine

Merci pour vos suggestions.

Celine

Réponses des expertsverified_user

Bonjour samantha27, Pourquoi ne pas employer la même tech...

Top Contributeur
Bonjour samantha27,

Pourquoi ne pas employer la même technique ?

Phone 4s ne désigne pas directement l'iPhone de Apple.. Je pense que Google ne peut pas faire grand chose sauf si Apple pose la réclamation.

De plus, la 1ère position ne sera pas au rendez-vous en dénonçant vos concurrents.
Pour obtenir la première position il faut :
- Optimiser votre campagne
- Avoir un budget suffisant
- Augmentez vos CPC

Bien à vous;

les autres annonceurs utilisent peut-etre la balise {keyw...

[ modifié ]
Diplômé ✭ ✭

les autres annonceurs utilisent peut-etre la balise {keyword:...}, ça expliquera pourquoi la marque iPhone 5 se retrouve dans l'annonce

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

Chère samantha...   Je gère 2 campagnes sur la problémati...

Top Contributeur

Chère samantha...

Je gère 2 campagnes sur la problématique Iphone.

En effet il faut désigner le produit sans le nommer explicitement. Si je trouve normal qu'une marque se protège je trouve également normal que Google autorise les astuces du type abbrévation ou mot commun comme phone. A vous de trouver  les techniques pour entrer dans la ronde avec moi et les autres annonceurs. Vos démarches de dénonciations ne porteront pas leurs fruits car ce type annonce est généralement autorisée (sauf si elles visent à tromper l'internaute).

Maitriser Adwords c'est aussi cela.