197 Membres en ligne
197 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

déclenchement clic

Étudiant ✭ ✭

Bonjour,

Est-ce qu'adwords nous fait payer les annonces cliquées par erreur, par exemple, un mobinaute surfe sur une page et clic inconsciemment sur mon annonce et la ferme aussitôt, est-ce considéré comme un clic valable donc payable ?

Qu'en est-il si un internaute clique plusieurs sur la même annonce en peu de temps, paye-t-on pour chaque clic ou que pour le 1er clic, quelle est la règle ?

Je vous remercie pour vos précieuses informations Smiley heureux

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nathalie D
décembre 2015

Re : déclenchement clic

Top Contributeur
Bonsoir Nathalie,

En complément du post de Smaïne et pour répondre précisément à vos questions, si un mobinaute surfe sur une page et clique inconsciemment sur votre annonce et la ferme aussitôt, oui vous serez facturée.

Pour la seconde question, cela dépend d'un certain nombre de paramètres inhérents aux règles de sécurité de Google. Les clics considérés comme "incorrects" étant recrédités.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Top Contributeur

Bonsoir,

Adwords filtre les clics incorrects et ne les facture pas :

https://support.google.com/adwords/answer/42995?hl=fr

Cordialement,

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nathalie D
décembre 2015

Top Contributeur
Bonsoir Nathalie,

En complément du post de Smaïne et pour répondre précisément à vos questions, si un mobinaute surfe sur une page et clique inconsciemment sur votre annonce et la ferme aussitôt, oui vous serez facturée.

Pour la seconde question, cela dépend d'un certain nombre de paramètres inhérents aux règles de sécurité de Google. Les clics considérés comme "incorrects" étant recrédités.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé