233 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

debutant

Étudiant ✭

Bonjour, les sujets sont imposés par des Mr aves des étoiles fictives ou alors les débutant dans le milieu comme moi peuvent y trouver de bon conseils??

Malgrés quelque répétitions  de questions qui dérangerais certains maitres en la matiere,puis je poser mes question ho maitres étoiler fictif,,,,

Réponses des expertsverified_user
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet bobiewing
septembre 2015

Bonjour,Mr ok merci pour vos conseils ,les 500€ sont depe...

Étudiant ✭
Bonjour,Mr ok merci pour vos conseils ,les 500€ sont depenser avec un plafond de 8€ journalier au depart un assistant google m'aide le premier mois ;
Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
septembre 2015

Juste pour préciser, être à côté de la redoute ne veut pa...

Top Contributeur
Juste pour préciser, être à côté de la redoute ne veut pas dire conclure des ventes.
La redoute a un budget énorme et se permet de se payer les meilleurs places sur des mots très large...

(pour ma part, je travaille en agence, je touche donc à tous les secteurs).

Solution
septembre 2015

KW = KeyWord Landing Page = page de destination   Ce que...

Top Contributeur

KW = KeyWord
Landing Page = page de destination

Ce que veut dire RDZ avec un mot clé super exact + bonne annonce + landing page c'est :

1. Choisissez un mot précis qui décrit très bien votre produit. Par exemple, au lieu d'acheter le mot clé en large comme la redoute pull achetez plutôt le mot clé pull marinière homme en expression exacte ou mot clé exact. Ce mot clé est bien plus précis, il vous coûtera moins cher et apportera un trafic plus ciblé (quand on n'a pas le budget, il faut donc bien cibler sa clientèle).
  2. Ensuite rédigez une bonne annonce type :
    Pull Marinière Homme
    Pull Marinière Homme,
    Commandez en ligne !

L'annonce reprend le mot clé principal et ajoute de la pertinence.
  3. Dirigez l'URL de destination de votre annonce sur la page du pull marinière homme plutôt que sur la page d'accueil. 

Bonjour, n'importe qui peut poser une question. Cependa...

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,

n'importe qui peut poser une question.

Cependant, comme sur tout forum, prendre le temps de chercher la réponse d'abord sur Google, sur le support Google AdWords, sur les articles de la communauté ou sur la communauté elle-même est le minimum.

Il faut comprendre que nous sommes ici par notre bonne volonté et nous avons plaisir à aider les autres comme se faire aider. Mais lire 3 fois la même question la semaine ou le jour même n'est pas le but de la communauté. Nous voulons aider ceux qui font un minimum d'effort : 

- un titre de sujet qui a du sens

- la politesse

- une rédaction correcte

- une personne qui a déjà un peu chercher

Sachez cependant, que n'importe quelle question, même la plus simple à son intérêt (mais pas si elle est posée 10 fois).

Bien à vous;

Oui en clair faut etre deja appris pour apprendre c'est u...

Étudiant ✭
Oui en clair faut etre deja appris pour apprendre c'est un peu comme les pauvres avec les pauvres et les riches avec les riches .
Sachez que je suis tres polis ? la
Cordialement

Rebonjour bobiewing, ce n'est pas le cas. Au contraire,...

[ modifié ]
Top Contributueur Alumni

Rebonjour bobiewing,

ce n'est pas le cas. Au contraire, ce forum est également fait pour les débutants qui ont besoin d'aide. Ce qui est dit simplement, c'est qu'il faut détailler un maximum vos problématiques pour que nous puissions analyser vos besoins et formuler la meilleure réponse possible pour vous aider. Comme vous l'avez constaté, l'outil est complexe. Et il n'y à ni de bonne ni de mauvaise réponse. En fonction des situations, les bonnes pratiques peuvent être différentes. Pour cette raison, nous ne pouvons répondre que si nous ne disposons de tous les éléments nécessaires. Sans cela, nous risquerions de vous donner des réponses approximatives ou qui ne répondent pas à votre problème. 

Il s'agit simplement d'une incompréhension entre vos besoins et ce que nous somme en mesure de vous donner comme éléments pour que vos campagnes fonctionnent. Ne soyez pas vexé, des centaines de personnes, débutantes ou non ont trouvé des réponses à leur problème grâce à la communauté. Il faut simplement être patient et nous vous répondrons avec plaisir, tout en vous expliquant les différents points qui vous paraissent flous. 

N'hésitez donc pas à poser votre question, avec un maximum de précisions, en respectant les règles du forum pour que l'on puisse comprendre les points qui vous posent problème et que nous puissions vous fournir une réponse adaptée.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Bonjour bobiewing, Vous avez déjà perdu des clics là. Tou...

RDZ
Étudiant ✭
Bonjour bobiewing,

Vous avez déjà perdu des clics là. Tout le monde est expert dans son domaine et débutant pour les autres.

C'est quoi votre question, on peut échanger entre débutants.

RDZ

Bonjour, oui vous avez .Mr, ma campagne va commencer d'ic...

Étudiant ✭
Bonjour, oui vous avez .Mr, ma campagne va commencer d'ici un jour ou deux ,mon site est tous frais de trois semaines et pas un client .Je voulais seulement savoir si avec 500€ de depart , je pouvais esperer avoir des clients?Bete question .
Merci pour votre interet et bonne journnée.

Si je peux vous aider à l'occasion n'hésitez pas rdz moi...

Étudiant ✭
Si je peux vous aider à l'occasion n'hésitez pas rdz moi c Davide

Bonjour , ok ma question est simple mon site est tout neu...

Étudiant ✭
Bonjour , ok ma question est simple mon site est tout neuf meme pas un mois j'ai miser sur 500€ de départ en adwords qui vont bientot démarrer .Je voulais simplement savoir si,je trouverais des clients ??
Bonne journnée

Bonjour, tout dépend votre activité et le retour voulu....

Top Contributeur

Bonjour,

tout dépend votre activité et le retour voulu.

Vous dépensez votre argent en un budget quotidien, donc 500€ peut être dépensé en une journée comme en plusieurs mois... Dans votre cas, étant débutant, il vous faut du temps pour comprendre et maitriser les bases de Google AdWords, je pense que ce serait du gaspillage de dépenser vos 500€ en quelques jours... 

Aussi, il faut pouvoir calculer votre ROI, et analyser l'intérêt des internautes que vous amenez sur votre site.

Pour cela deux outils : 

- le suivi des conversions : http://support.google.com/adwords/answer/1722054/?hl=fr

- Google Analytics : http://www.google.com/intl/fr/analytics/

Dans la section articles : https://www.fr.adwords-community.com/t5/Articles-d-utilisateurs/bg-p/Communaute-AdWords

Vous trouverez de nombreuses ressources pour débuter, notamment créer votre liste de mots clés...etc...

Il vaut mieux bien se préparer, poser vos questions avant de vous lancer dans l'AdWords... Enfin question d'argent après.

Bonjour, Qu'entendez vous par "client", une adresse mail...

RDZ
Étudiant ✭
Bonjour,

Qu'entendez vous par "client", une adresse mail ? une vente ? un affichage d'une page précise ?

RDZ