177 Membres en ligne
177 Membres en ligne
Espace de discussion pour utilisateurs avancés. Optimisez vos performances AdWords pour booster votre ROI, CTR et Score Qualité !
Guidez moi
star_border
Répondre

création de compte administrateur adwords

Novice ✭

Bonjour à tous !

J'ai un soucis concernant la création d'un compte administrateur adwords. 

J'ai déjà un compte individuel adwords, et nous ouvrons un nouvel établissement, pour lequel je souhaite avoir un compte adwords individuel. L'idéal serait de pouvoir gérer les deux comptes depuis une même interface, mais en ayant deux facturations distinctes.

Lorsque je souhaite créer un compte administrateur, en utilisant mon adresse mail déjà utilisée pour mon premier compte individuel, adwords me dit que ce n'est pas possible car cette adresse existe déjà...

Que puis-je faire ? Dois-je obligatoirement utiliser une autre adresse mail (ce qui ne m'intérésse pas...)? 

Merci de votre réponse

Réponses des expertsverified_user

Étudiant ✭ ✭ ✭

Salut, 

j'ai aussi du créer une deuxième adresse mail pour avoir un compte admin.

Tu peux par contre avoir deux facturations séparées via les comptes adwords individuels.

Bonne journée, 

Loïc

Top Contributeur

Bonjour,

Il faut effectivement un compte Google qui ne soit pas déjà rattaché à la plateforme AdWords pour créer un compte administrateur.

https://support.google.com/adwords/answer/6139186?hl=fr

Ensuite depuis ce compte administrateur vous demandez à rattacher vos deux comptes individuels Smiley heureux

Belle journée,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".